Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The platypus factory
The platypus factory
Newsletter
The platypus factory
10 mai 2009

Piouc ! Dsoulée pour le "silence radio" cette semaine mais yavais le second brevet blanc u_u" Maiiiis...

...Chose promise chose due, voici un post !
blah_pipi
Et pis changement de typo...certains reconnaitrons qu'elle sort de Zelda...d'autres non.Alors chers visiteurs, aimez-vous ma typo ? (uuuh mais pourquoi j'dis çaaaaaa!?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han dégoutée, je t'avais écrie un giga big truc et ca ma tout effacé "erreur vous devez indique votre adresse e-mail" faichier.. :(<br /> <br /> Tu deviens quoi? Amour,amis,famille,emmerde,joie? <br /> Tu passes? En quoi? Options? <br /> Ton Brevet?<br /> <br /> répondmoi sur mon skyblog :(<br /> <br /> jsuis dégoutée jtavais écrie trop plein de truc :'(
Publicité