Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The platypus factory
The platypus factory
Newsletter
The platypus factory
17 juillet 2009

News !

Question: QUI EST ALLÉ SUR MON BLOG EN TAPPANT : "Fouettez moi" et "M'excuse je t'aime blog" !?
Bref, passons, j'ai trois dessins tous neufs et de la pub pour BAHUT MAG (hors-série N° 1 ) le mag que Florent Manon et Vincent font (oui on sait qu'on rentre en seconde mais bouse ) .

Un ptit dessin pour ma mamie...
bee

Flying Pikachuuuuuu !
flying_pikachu

C'est l'histoire d'un lapin qui préférait les poivrons aux carottes, il devient annorexique et il meurt .
bunny
Pour ce lapin pourrave, c'est un entraînement, je l'ai fait en branchant mon ordi sur la niouz super télé écrans plat de ma mamie et c'est énorme .

44w691F
C'est une maquette, le mag est en cours d'édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est la classe. o/
Publicité