Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The platypus factory
The platypus factory
Newsletter
The platypus factory
26 avril 2009

Oùh sonn lay toylète? (Mikuuuuuu ils sont à droiiite) *titre en rapport avec le concert d'An Cafe bien-sûr)

onigirimerciBref, cette semaine je suis allée chez le coiffeur et au festi de la bd à Tarbes, Gally devait venir dédicacer mais c'est annulée X__X je suis triste...J'ai tellement de devoirs ce trimestre que je pense réduire la fréquence de mes post à deux ou trois maxi par semaine (j'ai vraiment pas le temps avec ma passionnante vie de collégienne...allez plus que 4 mois avant la seconde...ç_ç ) Etant donné que je pars en internat à la rentrée, je pense faire un post par semaine, le samedi sans doute, je vais essayer de commencer dès maintenant, mais, j'espère avoir le temps d'en faire plus =D (pour faire plaisir à Rémi).

Pour finir, je vais faire encore un autre post ce soir, pars-ce qu'en ce moment je suis en plein test de fabrication de gif sur gimp ^^ (comme on peux le voir au dessus, avec le gif de Miku l'onigiri au concert d'An Cafe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité